Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Népo : Expo éphémère et partagée au Carrousel du Louvre

Un vide-grenier, une foire photo, une brocante, une exposition photo ? N'hésitez pas à nous faire part de l'événement!
Répondre
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Népo : Expo éphémère et partagée au Carrousel du Louvre

Message par Népo »

Bonjour à tous,

Et oui, Népo (alias Baptiste C.) expose au Carrousel du Louvre 8) Enfin, presque... non, bon pour être tout à fait honnête, si vous faites un tour à partir de demain vendredi à Musicora (salon de la musique à Paris), et que vous vous rendez par le plus grand des hasards (je ne vois pas quelle autre motivation vous y pousserait) au stand de la fédération Arts vivants et départements, vous aurez un jipèguerama de photos de musique et de danse. Parmi ces photos, certaines viennent de la Mayenne (c'est marqué dessus) : à 99,9%, elles sont de moi :wink: :lol:

Et vos n'aurez également aucun mal à reconnaître l'auteur de la couv du nouveau tranzistor (à télécharger) :wink: Plus difficile : deux autres photos de moi (oups j'ai donné la réponse !!) se cachent dans cet excellent magazine dédié aux musiques actuelles en Mayenne :mrgreen: :mrgreen:

Népo
Kriko
Super Gourou
Super Gourou

Message par Kriko »

:bravo:

Malheureusement, je n'aurai pas l'occasion de passer par là...
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

Oulà, pas la peine de toute façon d'y aller exprès :lol: La finalité de la projection est strictement professionnelle, et pas de présenter une quelconque démarche photographique :wink:

Népo
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Félicitations Nepo. Mais puisqu tu insistes nous n'irons pas voir ton expo :lol:
Répondre

Retourner vers « Agenda des foires, brocantes, vide-greniers, expo photo... »