Je remarque que le manque de temps semble être un "mal" généralisé
Pour avoir vécu quelques moments difficiles, j'ai adopté une nouvelle philosophie :"PROFITER" , faire, de manière équilibrée, la max de choses dont j'ai envie... Je procrastine les trucs chiants (pas toujours à jour dans mes corrections

) et j'essaie de ne pas, trop, reporter les trucs dont j'ai envie...
Une femme que j'aime, des enfants,une maison ( je procrastine aussi certains travaux), le boulot que je voulais faire depuis que j'ai 15 ans (même si c'est pénible certains jours), des passions, des amis, des rencontres...
Bon c'est sûr, je préférerai pouvoir faire des workshops avec Sluban, Bouvet, D'agata, retourner vivre dans le sud ouest, reprendre la voile, le surf, l'escalade, le ski,l'alpinisme, (mais à presque 40 ans est-ce bien raisonnable ?), la pêche à la mouche, la chasse...à l'arc (je sais j'ai des défauts), boire du Pessac Léognan, du Diplomatico, du Deutz, et de la "Fine Champagne" plus souvent

; m'acheter une fender mustang et un ampli vox à tube,m'offrir une paire BW 802 diamond avec une platine rega rp8 et un ampli vincent,m'offrir un salon Le corbusier LC2 et LC4, compléter ma bibliothèque avec des éditions de La Pléiade , avoir un joli atelier avec des servantes Facom ou SAM, et du Dewalt,makita et festool, posséder un massey fergusson gris, refaire ma 2cv à neuf,rouler en PX 125, passer mon permis moto pour m'offrir une BMW série R et partir en vacances avec mes enfants en transporter T2 avec une Eriba accrochée derrière... Ce sont des envies simples, non ?
(Si le Père Noël passe par là, j'ai mes chances ...)
Mais bon dans l'ensemble je suis heureux et j'essaie de prendre du temps pour moi !!!
Les mecs (et les filles aussi)... essayez de profiter un max... On ne "photographie" qu'une fois