Hier à la galerie où j'expose avec les copains, j'ai osé demander au galériste si il serait d'accord pour que j'expose quelques photos faites par les enfants dans le cadre de mon atelier photo au travail.
A ma grande surprise le galériste a été enthousiaste ! Le rendez-vous est donc pris pour une exposition d'une semaine en juin.
Mon soucis à présent c'est de trouver un service correct pour faire imprimer les photos des enfants. Depuis que j'ai perdu le support de ma boutique habituelle avec le départ du technicien qui était le seul à faire du bon boulot, je n'ai rien trouvé dans les autres boutiques aux alentours. C'est incroyable, les vendeurs dans les boutiques photo ne font que du presse bouton sans même regarder ni avant ni après ce qu'ils font !

Je crois que mon pote photographe est le dernier survivant d'un type de professionnel qui faisait de la qualité même pour des clients incapables de la voir...

Je n'ai donc plus qu'une seule solution, l'impression en ligne
Mais là il existe des tas de prestataires qui communiquent peu sur les aspects techniques...
Alors je me tourne vers vous qui avez recours à ces services, pouvez-vous me donner le nom d'un site où je peux payer par Paypal et avoir une qualité correcte pour tirer du 13x19 et du 30x45 ?
Merci d'avance pour vos informations et éléments de réponse...

Pour le reste je vais faire confiance à mon Scanner nikon LS 2000 et à Photoshop pour faire des fichiers corrects...