tarabucetta a écrit :
Mais bon, on n'a pas pu, je suis vert, et j'y retournerais bien avec de la corde pour ligoter le vigile le temps de faire mes photos !
Comme je te comprend ! Mais bon la violence n'est pas la bonne solution (je sais bien que tu ne cause pas serieux l'ami

) parfois, dialoguer avec Mr Brutus permet de passer, d'autres fois, il vaut mieux tenter l'entrée en loucedé par la breche de derriere (elle existe toujours

)

ATTENTION

ce ne sont pas des conseils visants a encourager le contournement des regles... Juste un simple constat basé sur mon experience personelle.
Constat il est vrai un peu navrant tant les sociétés qui laissent pourrir ces sites se contrefoute 99 sur 100 royalement de ces demandes ... le temp c'est de l'argent, signer une decharge demande deux fois plus de temps que de repondre NON ... le calcul est vite fait ...
Apres on peut se poser legitimement la question de ces, parfois immenses, surfaces "oubliés" pour le coups a la derive du temp et de ses ravages... Qui sait, au bout d'un moment plus personne n'aura envie de se soucier vraiment des differentes pollutions qu'ont pu engendrer l'activité industrielle du site ... et poussera au choix, la magnifique residence pavillonnaire, le flambant groupe de logement sociaux etc...
Mais bon je dis ca, je dis rien... loin de moi l'idée de medire et remmettre en cause nos bienveillants industriels