Ce matin j'ai poussé la porte de l'alambic, univers très masculin, où j'ai été accueillie à bras ouverts. Voilà une première série, je tacherai d'y retourner avec mon blad. Je vous livre une petite sélection ici, pour la série complète, c'est par là que ça se passe: http://www.histoiredevoir.book.fr/galer ... ur-de-cru/
1.
2.
3.
4.
5.
6.
M6, 35 ou 50mm, trix, ID11
Modifié en dernier par kisskool74 le mercredi 21 janvier 2015 20:59, modifié 1 fois.
Bonsoir,
J'aime bien cette série de plus très réaliste. Les privilèges vont cesser, c'est dommage encore une tradition et un morceau du patrimoine qui va s'éteindre.
Enfin beau site et bien documenté que je viens de visiter.
7evident
Série et sujet bien sympa
La première est juste excellente !
J'aurais peut être juste aimé parfois voir des mains calleuses, bien marquées, manœuvrant tous ces leviers en gros plan (juste une idée hein)
(la 4, par contre, y'a comme qui dirait un problème... ça penche au point de se renverser :lol : les vapeurs, certainement )
Merci de ton passage. Les mains des artistes, oui c'est une des raisons pour lesquelles je vais y retourner. Aujourd'hui je n'ai pas réussi à les prendre
Joli ! ça me rappelle des souvenirs de gamin quand j'accompagnais mon père, qui fait encore son eau de vie de marc. Il mettait des andouillettes avec le marc du raison, qui cuisaient pendant la distillation. On mangeait ça avec un bon gratin dauphinois préparé par ma mère. Souvenirs...