est ce que par hasard, quelqu'un du forum y aurait déjà ete ?
C'est surtout pour connaitre les lieux sympas à photographier/visiter, ou meme me donner des bons plans
merci

Sans problèmes !seb a écrit :je ne vais pas t'aider n'y étant jamais allé mais j'attends par contre de belles images au retour. prends du plaisir là-bas ...
Hum ... la peloche ... encombrante ??? tu travaille avec une chambre ou tu te cherche de bonnes excuses pour ne prendre que ton numeriqure ???Gio a écrit :Sans problèmes !seb a écrit :je ne vais pas t'aider n'y étant jamais allé mais j'attends par contre de belles images au retour. prends du plaisir là-bas ...Par contre ce sera peut etre en numérique, vu que je dois prendre un minimum de bagages, je sais pas si j'aurai assez de places pour emmener les pelochs
C'est vrai que la pelloche + développement à 5 Euros c'est déja le quart du prix du voyage !Gio a écrit :nan aucune excuse, a part peut etre que j'ai envie de faire surtout de la photo couleur, et que j'ai pas envie de payer 5€ la pellicule couleur + le dévl., alors que j'ai un numérique qui me le fais gratos
Non, jamais allé, pas eu le temps... malheureusement !Gio a écrit :Voila, je pars à Montréal en avril pour une semaine,
est ce que par hasard, quelqu'un du forum y aurait déjà ete ?
C'est surtout pour connaitre les lieux sympas à photographier/visiter, ou meme me donner des bons plans
merci