Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Bonjour
-
- Débutant
Bonjour
Bonjour a tous, quoi que j'ai deja largement fréquenté ce forum pour trouver dans la mine de savoir les réponses a mes questions je sors aujourd'hui de l'ombre pour découvrir mes professeurs.
Je m’appelle Julien, vous pouvez en déduire l'origine de mon pseudo, j'ai 28 ans, et suis artisan dans le Sud ouest de la France.
J'ai commencé la photo il y a une dizaine d'années mais cela a pris du temps pour monter. Notamment depuis que j'ai retrouvé le vieux Canon AE-1 argentique de mon père avec lequel je m'amuse vraiment. AU fur et a mesure j’apprends toutes les étapes de la pratique de l'argentique en noir et blanc et j’espère un jour en couleur. Quoi que mes clichés ne soient pas encore assez bon pour que j'ai le courage de les partager, la récente découverte d'un Rolleiflex m'a redonné gout a la photo que le budget qui en découle m'avait obligé a mettre de cotés.
Me voila donc, avec un petit labo home made, prêt a emmagasiner le savoir que on voudra bien m'offrir ici, et a apporter modestement le miens a la grande famille Caddy!
Je m’appelle Julien, vous pouvez en déduire l'origine de mon pseudo, j'ai 28 ans, et suis artisan dans le Sud ouest de la France.