Je lui expliqué que ce filtre permet de faire des photos lorsque le soleil est trop fort.
Elle a éclaté de rire en me disant que je ne l'utiliserai pas aujourd'hui.
Il pleut depuis hier sans arrêt.

Toulin a écrit :Ben vous savez, avec (dans 15 jours), 48 ans de mariage, il y a longtemps qu'elle ne s'affole plus tellement, dans le cas présent elle s'est intéressée à l'ouverture du colis pour voir ce qui allait en sortir.
En 1973 elle m'a vu débarquer une chambre d'atelier 18 x 24 Gilles Faller avec le grand pied guillotine, il a fallu deux voyages en Renault R4.
Elle s'est bornée à me dire : "Il est certain que ce truc nous aurait manqué."
Elle a connu des tas de séances dans des labos improvisés (toilettes, salles de bain, cuisine), c'est elle qui a insisté pour que je réalise un labo permanent dans une dépendance.
Disons qu'elle côtoie la photographie, mais sans beaucoup d'atomes crochus.
Franchimontees a écrit :Tu le sais bien Michel: pour ma part j'ai la chance d'avoir une épouse qui accroche bien à la photographie, surtout après qu'elle m'ait subtilisé mon R9![]()
Il est heureux qu'elle n'aime pas les appareils (trop) lourds sinon je devrais craindre pour mes blads je pense
ou des chaussures ...kisskool74 a écrit : Mais il a du mal à concevoir qu'il me manque tjs un truc... Un objo, un autre boîtier, un filtre......