Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Vos propres créations en couverture de livre ?

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
stade99
Passionné
Passionné

Vos propres créations en couverture de livre ?

Message par stade99 »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste sur la rubrique adéquate pour ce genre de requête, mais je suis à la recherche de photographes souhaitant voir une de leur création en couverture de livre.

Je m’explique, via une « maison d’édition » créée avec des amis, je travaille depuis quelques temps sur l’élaboration d’un livre (un roman, format poche, pour être plus précis), et je bloque sur la couverture… Je n’y arrive pas, j’ai d’abord essayé de travailler avec mes créations, ensuite j’ai fait le tour des banques d’images, etc, mais rien de satisfaisant… Et puis, soudain, je me suis dit que peut être certains d’entre vous seraient prêt à participer à l’élaboration de cette couverture avec leurs créations personnelles !

Ce qui souhaitent participer ou avoir des précisions peuvent me MP. Je leur transmettrai une maquette de l’ouvrage pour qu’ils puissent savoir à quoi s’en tenir et voir si le sujet les stimule :wink:

Précision utile : les livres publiés sont généralement tirés entre 10 et 100 exemplaires et distribués à la volée (par l’intermédiaire de notre réseau personnel généralement) de manière totalement gratuite. Tout le travail qui est effectué, par chacun, est donc entièrement bénévole (nous envoyons simplement un exemplaire du livre aux personne qui y ont travaillées).
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »