Presentation

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
francois
Messages : 9
Enregistré le : lundi 05 décembre 2005 11:38
Localisation : Allouis

Presentation

Message par francois »

Bonjour a tous
J'ai decouvert ce forum en cherchant un site qui me parlais des Optiques Canon FD !
J'ai 45 ans et je fais de la photo depuis l'age de 10 ans ou j'avais pique la retinette a mon pere !
Jai debuter avec du Fujica ST801 et comme pellicules de la diapo et du N/B.
Puis j'ai eu une periode Olympus OM1, OM4 pour ensuite virer chez Leica , R5 et Sl .
Aujourd'hui il me reste de l'olympus et je pique de temps en temps a mon fils son matos en Canon FD , je viens d'acheter un A1 :D
J'ai un labo noir et blanc ou je passe de moment merveilleux !
A+
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Bonjour François, :bienvenue: sur le forum!

Tous les chemins photographiques mènent à notre forum. De plus pro Canon convaincu depuis... je suis très content que ce soient les optiques FD qui t'ont fait découvrir le site.

Maintenant quoi dire de plus pour le choix de l'A-1 que je partage évidemment (pas Hervé :wink:)!
Avatar du membre
Vieux motard
Intéressé
Intéressé
Messages : 58
Enregistré le : samedi 12 novembre 2005 12:38
Localisation : Dauphiné
Contact :

Re: Presentation

Message par Vieux motard »

francois a écrit :J'ai 45 ans et je fais de la photo depuis l'age de 10 ans ou j'avais pique la retinette a mon pere !
Arf, bonjour et bienvenue au club :lol: Moa c'était l'instamatic Kodak de ma mère :D
Avatar du membre
aulmandin
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1486
Enregistré le : dimanche 16 octobre 2005 20:37
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par aulmandin »

bienvenue françois!

je suis l'heureux amoureux maître d'un A1 et de quelques optiques FD... :D :D :D