Bonjour,
je me permet de vous contacter je suis en école de photo et j'ai des soucis sur un Mamiya RB67 PRO que j'ai acheté très récemment, j'ai fait plusieurs films sans soucis, et récemment j'ai commencé a avoir des photos avec une amorce de la photo 5 mm environ ou souvent rien du tout et c'est de pire en pire mon dernier n'a qu'un seul cliché de bon. je me demande si cela vient pas du miroir se lève trop lentement, j'ai fait des tests a plusieurs vitesse et le soucis reste identique.
je suis très embêté car j'ai commencé mes projets en format 6/7 et mes résultats pour mon dernier trimestres sont fort compromis
Si vous connaissez des sites ou des réparateurs sur Le Nord de la France ou la belgique je suis preneur
Merci pour vos retours d'avance
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Soucis technique sur Mamiya RB67 PRO
- Martial
- Super Gourou
Re: Soucis technique sur Mamiya RB67 PRO
Bonjour,
Un question toute bête as-tu fait tes tests avec le même objectif ou as-tu changé ??
sinon il faudrait poster des images pour pouvoir juger
(d'autre part sur le forum il est bien de passer par le fil de présentations des p'tits nouveaux
http://35mm-compact.com/forum/viewforum.php?f=18
Un question toute bête as-tu fait tes tests avec le même objectif ou as-tu changé ??
sinon il faudrait poster des images pour pouvoir juger
(d'autre part sur le forum il est bien de passer par le fil de présentations des p'tits nouveaux
http://35mm-compact.com/forum/viewforum.php?f=18
- antipatr
- Membre de l'association
Re: Soucis technique sur Mamiya RB67 PRO
Bonjour
J'en connais un en Belgique : Photo Clinic, rue Zénobe Gramme 56, 4280 Hannut. Tél (mobile) +32 499 60 28 41
bonne chance.
J'en connais un en Belgique : Photo Clinic, rue Zénobe Gramme 56, 4280 Hannut. Tél (mobile) +32 499 60 28 41
bonne chance.