Tout le monde est parti en vacances de Paques ou pire peut être sur d'autres forums

Allez dites moi que vous n'êtes tous pas partis et que ce n'est que le calme qui précède la tempête !

ha, c'est ça qu'on appelle la veuve poignet ?Michel Bouge bouge a écrit :Lionel, t'en fais pas, c'est momentané, les gens sont en deuil de mon poignet....
C'est là que le bat blesse ! Je pense qu'après quelques fritées mémorables dont tout le monde se souvient, il y a comme une hésitation à s'exprimer ouvertement ...Papouleu a écrit :je n'irais pas plus loin dans le sujet pour ne pas provoquer de polémique![]()
Mais je pense qu'il faut y réfléchir pour l'avenir.
T' inquiète pas, je ne prends pas tes observations pour moiPapouleu a écrit :Mon propos ne visait personne en particulier, Georges et surtout pas toi
C'est surtout pinocchia qui doit faire gaffe, à cause des échardes !Michel Bouge bouge a écrit :J'ai un ami qui s'appelle Pinocchio qui m'a parlé de ce phénomène.
bah, on t'a volé ton vélo pendant que tu mangeais tes frites ?zorglub a écrit :ballade à vélo avec le matos en quête de vitrines...retour bredouille et en plus, je viens de terminer une portion de frites avec deux fricadelles et les sauces qui vont avecet voilà le vélo envolé
![]()
prochaine fois, je reste devant mon ordi...enfin, là je dois vous quitter, ma bière se réchauffe et le DVD va être lancé
Mon propos ne te vise pas non plus en particulier, mais ta réponse répond à la mienne. Justement, j'aimerai que tu fasses (les autres aussi) fassiez partager votre expérience et pas simplemnt attendre passivment ce qu'on va te dire. Quand tu fais (vous faites) une belle photo, et tu en as montré quielques unes, nous aimerieons boien savoir comment tu as vu le sujet, comment tu as choisis de photographier ceci et non pas cela, comme ceci et ;. etc. C'est cela aussi l'utilité d'un forum, un partage d'expérience.Michel Bouge bouge a écrit :Papouleu : je pense être de ceux qui postent, et qui attendent des critiques. Je fais en général très peu de commentaires sur l'image à la base, et j'attend de voir comment les gens vont appréhender une photographie. A mon avis la photographie doit être subjective, autant pour le photographe que pour la personne qui regarde ses images. Alors ce n'est pas de la complaisance que de mettre des images sans rien en dire à mon avis