on sait pas vraiment où on va, mais on se fait confiance en rigolant...

quelquefois on s'arrête, pour rire sans risque et regarder le temps passer...

et on s'en avale un petit pour continuer à rêver.
je suis de cet avis, beau travail. je t'imagine dire "mesdames un sourire pour la photo" avec une petite idée derrière la tête.Mael a écrit :Je trouve la série super cohérente. J'aime les expressions de ces images, et c'est vrai que la dernière c'est la meilleure.
on est d'accord, mais c'est pas facile de cadrer en marchant à reculons tout en mettant l'elmar en batterie... et le vélo n'a avancé avec les 2 dessus qu'un court instantjm711 a écrit :
Juste un détail, pour pinailler : c'est un poil dommage de ne pas avoir le haut des têtes des deux copines de la première photo.
en fait, j'étais au 1/15 ou 1/30... j'ai donc du bouger l'appareil en reculant vers la gauche de la photo pour suivre le mouvement du vélo. en crops du fond, on voit un léger filage des points lumineux. d'où l'impression de mouvement du fond... enfin, je crois qu'il y a un truc comme ça parce que je suis aussi agréablement surpris de la manière dont le fond participe à la dynamiqueNépo a écrit :fond qui curieusement participe à animer la scène
Je m'étais effectivement posé la question (flou de bougé ou flou naturel), je n'avais pas fait gaffe aux lumièrescharan a écrit :en fait, j'étais au 1/15 ou 1/30... j'ai donc du bouger l'appareil en reculant vers la gauche de la photo pour suivre le mouvement du vélo. en crops du fond, on voit un léger filage des points lumineux. d'où l'impression de mouvement du fond...