Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Présentation Drelladesign
-
Présentation Drelladesign
Salut
je fais de la photo depuis que j'ai 16 ans, j'en ai 39, mais je n'ai compris il y a seulement 6 moins que quand on est à 2:8 c'est trés ouvert et à 16 trés fermé. Bref je suis un artistique qui entrave QUE DALLE à la technique et aux mathématiques.
je fais beaucoup de photo de mariage, je suis équipé Canon 7D / 5D et je lorgne sur le 6D à cause de ses capacités ISO et faibles lumières.
Et donc, je me remets à l'argentique (Canon A-1 / Ft90). Et je voudrais recommencer à développer moi-même comme je le faisais au lycée.
Sinon je suis aussi musicien et collectionneur de disques vinyles.
je fais de la photo depuis que j'ai 16 ans, j'en ai 39, mais je n'ai compris il y a seulement 6 moins que quand on est à 2:8 c'est trés ouvert et à 16 trés fermé. Bref je suis un artistique qui entrave QUE DALLE à la technique et aux mathématiques.
je fais beaucoup de photo de mariage, je suis équipé Canon 7D / 5D et je lorgne sur le 6D à cause de ses capacités ISO et faibles lumières.
Et donc, je me remets à l'argentique (Canon A-1 / Ft90). Et je voudrais recommencer à développer moi-même comme je le faisais au lycée.
Sinon je suis aussi musicien et collectionneur de disques vinyles.
- Réginald
- Modérateur
Re: Présentation Drelladesign
Salut Drelladesign et bienvenue sur le forum

-
Merci !
dans un premier temps je cherche des conseils pour un agrandisseur.
Quel modèle acheter, en sachant que je voudrais faire du 24x36 et du 6x6 et que je préfère en général mettre un peu plus cher dés le départ et avoir un truc qui tient la route et me durera plus longtemps plutot que d'acheter un truc de base que je changerai au bout de 6 mois...