Déjà, merci de m'avoir placé en tête de vos suffrages au mois d'octobre : L'interdit
Pour le mois de décembre, je vous propose un thème qui peut être (ou pas) d'actualité en cette fin d'année : Les Boules

Petite piqûre de rappel : Les règles
1 ) une seule photo par candidat, envoi de la photo par MP (à julius23) avant le 26 décembre 2015 à 24h00 (heure de de la Creuse

2 ) photo jamais publiée sur le forum, plus long côté maximum 800 pixels
3 ) avec le MP d'envoi de la photo, pensez à mettre quelques mots d'explications techniques et artistiques.
4 ) les photos seront publiées dés que possible au fur et à mesure qu'elles sont envoyées par MP.
5 ) ouverture des votes le 27 décembre après la publication du récapitulatif des photos.
6 ) tout le monde peut voter et choisira trois images, 5pts pour la 1ère, 3 pts pour la 2ème et 1 pt pour la 3ème.
Les votes se feront par MP puisque cette méthode a été plébiscitée lors les derniers concours.
7 )Interdiction de voter pour sa propre photo.
8 ) clôture des votes le 1er janvier 2016 à 24h00, pour cause de réveillon le 31

Proclamation du résultats pour les 3 premiers le le 2 ou 3 janvier et classement complet dans les jours suivants.
9 )En cas d'égalité pour la première place, c'est la photo qui a été le plus souvent choisie en 1ère place qui l'emporte (et en cas extrême je départage

10 ) le vainqueur gagne l'estime générale ainsi que mon respect et le droit d'organiser le concours du mois de février 2016.
Bon jeu à tous !!