pen ee2, superia200 périmée
sinbad a écrit :lorsque j'incline l'écran de mon portable, l'image s'assombrit et je vois bien quelques iles, et la cote au fond en haut à droite. C'est ça, ou je surinterprète à cause du titre?
Bon titre !mAnu.L a écrit : Après belle ile en mer, voici belles iles en brume
oui !Bizounours a écrit :vue d'avion ?
freddy.lombard a écrit :Bien que grand fan de L'Île mystérieuse, j'ai plutôt pensé à L'Étoile mystérieuse, l'aventure de Tintin - le lieu, exotique à souhait, et le côté aérolithe flottant. Joli.
tu as démasqué ma supercheriePantoufle a écrit :C'est pas des cailloux dans une flaque d'eau à Montreux avec de la buée sur l'objo?
Merci. Certaines se louent pour le WE ou la nuit. C'est sur la lac Georges dans l'état de New York.RaoulPouetPouet a écrit : La première me donne envie d'aller explorer cette micro île, voire d'y passer un moment, pourquoi pas une nuit![]()
Tu crois qu'on peux la tracter avec le pédalo pour s'installer un peu plus loin si les voisins font du bruit ?Pantoufle a écrit :Je croyais que c'était l'île du lac Chambon. On peut y aller en pédalo.
Pour avoir vu ton corps musclé sur un autre fil, je pense que tu pourrais y arriver.Pantoufle a écrit :Faut pédaler très fort!