P@dh.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça laisse une impression de virtuel alors qu'en N&B ça fait "document d'époque" ...kisskool74 a écrit :je fais partie des enfants qui croient qu'avant, les gens vivaient en noir et blanc. Du coup, ça me perturbe
Maintenant, je pense que psychologiquement le fait de savoir que la couleur est "d'époque" atténue la "douleur" que ce ne soit pas du N&B...bbjm a écrit :Merci pour ce lien![]()
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça laisse une impression de virtuel alors qu'en N&B ça fait "document d'époque" ...kisskool74 a écrit :je fais partie des enfants qui croient qu'avant, les gens vivaient en noir et blanc. Du coup, ça me perturbe![]()
Ceci dit, je suis étonné d'une chose, c'est que la "pollution visuelle" de la publicité ne date pas des 30 glorieuses
D'ac KodakP@dh a écrit : ...et tout à fait d'accord avec toi Bernard (comme quoi on peut trouver des terrains d'entente) avec ta remarque sur les pubs, et je me demande même si leur simplicité n'est pas parfois plus percutante que certaines actuelles qui coûtent bien cher ?!