Les bonnes résolutions concernant l'exercice de notre passion commune bien sûr.
L'année dernière on ne l'avait pas fait alors histoire de rigoler, du coup je m'y colle !

Mes 9 résolutions pour 2016
- En 2016, je ferai plus de tirage, plus de temps sous l'agrandisseur et dans quelques mois quand j'aurai plus de libertés dans mon budget j’achèterai du papier neuf et je prendrai des cours avec un pro que je connais. Mes progrès doivent être significatifs pour la prochaine opération d'échange.
- En 2016, je prends la résolution de ne plus rien acheter en boîtiers et en optiques (même en grand format) et de vendre la moitié de ce qu'il me reste en petit format. Par contre les accessoires et les films et papiers ça oui je continue d'acheter.
- En décembre 2016, je n'aurai plus de pellicules attendant d'être développées au labo. J'en ai qui datent de près de dix ans...

- En 2016, je vais essayer de vraiment me mettre à la photo en mode série et de montrer ce que je fais.
- En 2016, je prends la résolution d'aller avec Adrien rencontrer les forumeurs de la Yaute et si possible de faire d'autres sorties avec d'autres ami(e)s du forums.
- En 2016, je vais essayer de travailler davantage le portrait en trouvant des modèles en dehors de mon cercle d'amis et de famille quitte à les payer.
- En 2016, je commence à rassembler mes meilleures photos ou à faire plusieurs séries en vue d'une exposition en solo cette fois dans mon village.
- En 2016, je résous mes problèmes avec mon Rapid Omega et je me remets au travail avec ce boitier qui m'est si cher.
- Enfin, en 2016, je prends la résolution de faire moins de photos mais de m'appliquer davantage, en bref d'apprendre à renoncer à prendre une photo.
Voilà, c'est bon vous pouvez arrêter de rire, je suis sûr d'avoir un bon bilan le 31 décembre 2016 !
Rendez vous dans un peu moins de douze mois !