Aujourd'hui en rentrant de l'internat, après une journée d'examen blanc de philosophie, j'ai eu la surprise de trouver un beau colis...
J'ai reçu mon zorki.
Je l'ai commandé il y a dix jours chez Oleg Khalyavin, alors j'avais envie de faire un petit retour, pourquoi pas ? J'ai donc choisi le zorki le plus cher, 85€ , pourquoi avoir pris le plus cher ? Bien, c'est parce que il était marqué "very good"... Effectivement, il est very good, normalement, c'est un zorki 1D, alors fabriqué en 1955 pour le mien... Pour un appareil relativement vieux il est en très bon état, très propre.
J'ai reçu avec, un Industar 50, extrêmement propre, vu le peu de marque sur le fut je ne pense pas qu'il ait servit beaucoup. La dernière lentille est traitée, de plus j'ai eu la chance de recevoir un filtre jaune avec, ce qui pourra être pratique.
*justification de cet achat*
Cet appareil photo complète bien ma petite collection parce que il est discret et compact,je peux le mettre dans une poche de jean, c'est un peu serré ,mais dans une poche de treillis ce sera tip top. Pour le lycée cela sera plus pratique, parce que mon srT101 prend de la place dans mon sac de cours. Par contre, il va falloir que je commande un adaptateur pour lui visser une courroie ou lui trouver quelque chose
d'autre qui fasse le taf
*et puis c'est mon cadeau de Noël aussi*
Bon ben, yapluka
Kenavo