Je viens juste présenter 4 photos issues de vielles pellicules que j'ai développées Vendredi dernier.
Rien d'extraordinaire, mais des instantanées aussi vieux se révélant sur du papier, c'est un moment particulier et ces photos m'évoquent tutes une certaine étrangeté.
Voilà donc 4 scans de tirages issus d'une Isopan ISS et d'une Ferrania P33 (je crois, je n'ai rien noté à ce que j'ai développé Vendredi...) toutes deux en format 120. Tirages faits sur du papier RC perlé Foma, de taille à peu près 17x17 (à peu près car je n'ai plus de margeur... et si petit parce que je n'ai toujours pas d'objectif adapté au format 120). C'est du quasi brut de scan avec marges rajoutées après coup.
Si jamais vous avez des indices sur la période et/ou les lieux (mais j'en doute pour ce dernier point haha), je suis preneur. Ca me parait être les années 60, surtout pour la photo de famille, mais d'un autre côté, le portrait du jeune garçon, présent sur la même pellicule m'évoque plus les années 80 avec sn t shirt à motif imprimé...
Bref, les voici :