une des ses particularités, sa précision +/- 0,05°C de 20° à 42°C

http://www.ti.com/product/LMT70
Et pour en faire quoi ?Oriu a écrit :la difficulté à mon avis c'est d'exploiter la précision de ce capteur
J'utilise un peu les ds18b20 au taf, et c'est plutôt fiable avec une précision au demi °C selon la fiche technique, et c'est largement tenu d'après ma (faible) expérience. Ça coûte que dalle, ça existe en module étanche tout prêt, c'est vendu partout, et je trouve que la précision devrait être suffisante pour développer des films (même si je me sers d'un thermomètre tout simple à la maison pour çabruno_l a écrit :Parce que j'utilise un ds18b20 et qu'il ne me satisfait pas totalement.
ceux que j'utilise ont une dérive qu'il faut corriger (il ne sont précis que dans la zone 18~21°C )donne plus en dessous et moins en dessus, je suis toujours en train de recaler avec un vrai Th à alcooldaouar a écrit :J'utilise un peu les ds18b20 au taf, et c'est plutôt fiable avec une précision au demi °C selon la fiche technique, et c'est largement tenu d'après ma (faible) expérience. Ça coûte que dalle, ça existe en module étanche tout prêt, c'est vendu partout, et je trouve que la précision devrait être suffisante pour développer des films (même si je me sers d'un thermomètre tout simple à la maison pour çabruno_l a écrit :Parce que j'utilise un ds18b20 et qu'il ne me satisfait pas totalement.). Tu leur reproches quoi ?