Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Présentation de DykGto

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
dykgto

Présentation de DykGto

Message par dykgto »

Bonjour à tout le monde, je suis le petit nouveau et je m'appelle Joël, j'ai 65 ans, je vis dans le sud de la France et je prépare ma retraite :)
Je suis passionné de photo depuis mon plus jeune age. J'ai débuté la photo en colonie de vacances, c'est loin très loin tout ça. Par manque de temps j'ai arrêté la photo argentique, il y a maintenant 30 ans et je suis passé au numérique en 1990 avec comme premier appareil un Canon ion RC-250. Je suis toujours fans du numérique, mais le plaisir n'y est plus. Il a fallu un concours de circonstance pour que je me remette au numérique et c'est mon fils ainé qui m'a motivé. Je viens de faire l’acquisition sur la Bay de plusieurs appareils argentique 2 Canon AE-1 avec un panel d'objectifs, 1 Olympus 35 SP et 1 FED5 Rangefinder avec cellule (pas encore testé) et pour compléter le tout un labo N&B avec comme agrandisseur un KROKUS 3.
J'espère trouver auprès de vous, de l'aide pour la chimie et je pourrais partager avec vous mes astuces pour le bricolage. Je vous remercie pour votre accueil sur votre forum et je vous souhaite à tous un bon dimanche.
Joël
Toulin
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Présentation de DykGto

Message par Toulin »

:bienvenue:

Bon voyage dans les sels d'argent.

:hello:
dropsy410
Super Gourou
Super Gourou

Message par dropsy410 »

Bonjour; effectivement tu es au bon endroit, alors je te souhaite la meilleure "réinsertion" possible, et bien entendu:
apx25
Super Gourou
Super Gourou

Message par apx25 »

Bonjour Joël, et bienvenue chez les argenteux,
Réginald
Modérateur
Modérateur