Etant un habitué des négociations musclées, faites à 6h du mat', et cela à même le champ (ou plus communément appelé un chineur), J'ai finis par dénicher un Yashica Electro 35 dans un état plus qu'acceptable (bonnes conditions et aspect général, pad de la mort vérifié, mousses correctes etc).
Seulement voilà, une fois la rétine collée dans le viseur je me suis rendu compte plus tard qu'un problème se présente (qui est sans doute une formalité pour les aguerris de ce forum).
La fenêtre de visée secondaire du télémètre, normalement représentée par un carré jaunâtre, est tout simplement absente. J'imagine que cela est probablement du à un problème de réglage (vertical, horizontal, peut être bien les deux !) et j'ai donc consulté plusieurs sources sur le web (dont le site Suaudeau et Yashica-guy) avant de poster ici mon appel à l'aide car je n'arrive tout simplement pas à faire revenir cette petite fenêtre ! Je précise que j'ai tenté prétentieusement de tripoter un peu les deux vis de réglage, en vain. Quelque chose m'échappe, le réglage est-il vraiment difficile / sensible ? Y'a t'il une bonne procédure à adopter ?
Merci à tous ceux qui pourront m'éclaircir et me donner de précieux conseils.

Une photo pour illustrer :