Rue de Tolbiac.
Encore au XA et à la Solaris 800.

Euh, je ne sais pas, et je ne vois pas trop. Je crois qu'il va falloir que je recalibre mes yeuxNeil a écrit : Il y a de l'aberration chromatique (voir les branches des arbres en arrière plan), ou c'est un reflet ?
En tout cas, je commence a reelement apprecier l'alchimie solaris XA... d'un point de vue colorimetrique le resultat est vraiment interessant. Un petit cotés LOMO en plus rootstarabucetta a écrit :Je ne suis pas à proprement parlé un adpete de cette solaris 800. J'en avais deux rouleaux, je les ai exposé, et maintenant, je vous inflige () certains clichés à la critique.
Pareil pour la Solaris 100, j'en ai une dizaine de rouleaux.
Une fois fini, j'essaierai la diapo (mais je trouve ça cher quand même).
Sans doute. Ou alors le même vignettage que pour "Flêche" ?La grinche a écrit :C'est quoi ce truc sur l'arriere plan comme un détourage ? c'est un batiment blanc ?
eheh... ne cherche pas trop longtemps, ca sert à rien de s'eterniser là dessus je pense.tarabucetta a écrit :Ouais en effet, elle a pas trop d'intérêt cette photo.
Pourtant, il doit bien y avoir une raison qui m'a fait la sélectionner et le poster... mais là j'avoue, je ne vois pas...