Bon ben je m'y colle et j'espère être à la hauteur de mes prédécesseurs

Donc voici, avec beaucoup d'avance, histoire de ne pas vous prendre au dépourvu, le concours de janvier 2017. J'ai l'honneur d'ouvrir le jeu pour la nouvelle année.

J'ai choisi pour thème, LE CADRE
Le but du jeu est donc d’incorporer un cadre dans la photographie pour mettre en valeur le sujet:

Vous l'avez compris, vous n'avez aucun sujet imposé, ça peut être du paysage, photo de rue, portrait... etc, tout le monde peut participer

Les règles sont inchangées, petite piqûre de rappel:
1) Une seule photo par candidat, envoyée par MP à moi-même avant le samedi 28 janvier, à minuit. Les envois sont d'ores et déjà possibles.
2) Photo jamais publiée sur le forum, 800 pixels de plus grand côté maximum
3) Quelques mots sur la technique de prise de vue et sur l'histoire qui entoure l'image seraient grandement appréciés. Ils seront publiés en même temps que les photos en gardant l’anonymat de l'auteur.
4) L'ouverture des votes pourra débuter le dimanche 29 janvier.
5) Tout le monde peut voter, vous choisissez trois images: 5pts pour la 1ère, 3 pts pour la 2ème et 1 pt pour la 3ème. Interdiction de voter pour sa propre photo. L'organisateur est exclu du vote.
6) Clôture des votes le mardi 31 janvier à minuit
7) Dépouillement du scrutin et proclamation des résultats début février 2017. En cas d'égalité, c'est la photo qui a été le plus souvent choisie en 1ère place qui l'emporte.
8 ) le vainqueur gagne l'estime générale et le droit d'organiser le concours de Mars 2017.
A vos boîtiers et que la bataille soit belle et sans merci

Bruno.