Salut,
Je suis un parisien de presque 16 ans qui a toujours été attiré par la photo. J'ai joué avec plusieurs appareils numérique et, il y a 3 ans, je me suis pris mon premier reflex, un Alpha58 avec un minolta Af 28-80 qui traînait dans le placard. Je me me suis ensuite un peu détaché de la photo jusqu'à cet été où j'ai appris les bases de la photo argentique, le développement et le tirage. J'en suis tombé sous le charme

Une fois de retour à la maison je n'avais qu'une envie, retrouver les vieux appareils de mon grand père pour voir si ils marchaient. j'ai retrouvé dans une boite un Rolleiflex T et deux petits soufflets, après un moi d'attente interminable le Rollei était de retour de l'atelier et j'ai enfin pu l'essayer. Cet appareil est formidable, je ne me suis jamais autant amusé à faire de photos. Je me suis commandé un Rollei 35T qui devrait arriver avant noël car je voulais pouvoir faire des photos n'importe quand sans pour autant utiliser mon portable. Manque plus qu'un peu de matos pour développer et c'est bon
Voilà, je pense avoir fait le tour.