Puisse cette nouvelle année amener la santé à ceux qui en manque, du travail pour ceux qui en cherche et surtout et avant tout du succès dans ce que vous entreprendrez sur les plans professionnels et personnels.
Je vous souhaite ainsi une année pleine de bonheur et de chances qui vous permettront de concrétiser vos projets professionnels autour de la photo et dans tous les autres domaines que vous investissez ou que vous allez investir.
Pour le forum je souhaite qu'il continue de vivre comme en ce moment avec la convivialité et le respect qui font de cet endroit un espace cordial propice à la réussite d'opérations basées sur le partage l'échange et la rencontre. La réussite des échanges de Noël, du projet Fuji, des concours et des autres opérations que vous allez imaginer témoignent de la vivacité de ce forum à nul autre semblable.
Bon je commence à radoter alors je termine en vous souhaitant tout simplement une bonne année 2017 !

Edit : Pour ces fêtes, J'avais fait une vidéo débile avec un personnage bien connu des anciens, ça parle aussi bien de Noël que du jour de l'an et c'est un peu pitoyable et nunuche car destiné aux enfants de mon boulot, mais ça vous arrachera peut-être un sourire :

C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=1UlNLhPmqxo