Quel appareil et quelle pelloche, à vous de deviner !

Continuons dans l'humour noir.tErU a écrit :comme j'adore l'humour noir, à commencer par celui de dieudonné (hop, je fais aussi bien que ton humour douteux avec celle ci...), j'aime bien cette photo.
l'appareil ? un samsung non ?
pelloche ? c'est quoi ca ?![]()
Quoi c'est ??Rombier a écrit :l'humour feldgrau
Gris des champs. Ca sonne joli comme çà, mais cela désignait la couleur des uniformes d'un certain occupant de l'Europe dans les années 1940-44...tarabucetta a écrit :Quoi c'est ??Rombier a écrit :l'humour feldgrau
dieudo un nazi ?Rombier a écrit :Gris des champs. Ca sonne joli comme çà, mais cela désignait la couleur des uniformes d'un certain occupant de l'Europe dans les années 1940-44...tarabucetta a écrit :Quoi c'est ??Rombier a écrit :l'humour feldgrau
C'est pas un nazi, c'est un lepeniste.tErU a écrit :dieudo un nazi ?Rombier a écrit :Gris des champs. Ca sonne joli comme çà, mais cela désignait la couleur des uniformes d'un certain occupant de l'Europe dans les années 1940-44...tarabucetta a écrit : Quoi c'est ??
aussi drole comme blague que son dernier spectacle.
un lepeniste qui vote bové. tour de force !fabrice C a écrit :C'est pas un nazi, c'est un lepeniste.tErU a écrit :dieudo un nazi ?Rombier a écrit : Gris des champs. Ca sonne joli comme çà, mais cela désignait la couleur des uniformes d'un certain occupant de l'Europe dans les années 1940-44...
Et comme lepen est devenu fréquentable ....
mais on s'éloigne, on diverge (et la bonne accourt !)
c'est un bové rêve...tErU a écrit :un lepeniste qui vote bové. tour de force !fabrice C a écrit :C'est pas un nazi, c'est un lepeniste.tErU a écrit : dieudo un nazi ?
m'en parle pas...charan a écrit :c'est un bové rêve...tErU a écrit :un lepeniste qui vote bové. tour de force !fabrice C a écrit : C'est pas un nazi, c'est un lepeniste.
m'enfin, il s'est quand même fait jeter quand il a voulu annoncer son "ralliement"tErU a écrit :m'en parle pas...charan a écrit :c'est un bové rêve...tErU a écrit : un lepeniste qui vote bové. tour de force !
question complexe... en tout cas pour le cas dieudonné, je veux bien donner le peu que je sais... mais pas ici. alors MP pour ce qui veulent continuer cette discussion.tarabucetta a écrit :Non, non j'ai noté ton jeu de mots ! Par contre, j'ai pas compris ton coup de "marri"...
Ces gens qui passent de l'extrême droite à l'extrême gauche, ou l'inverse, j'arrive pas à comprendre... C'est comme Soral...
Ca m'intéresse.tErU a écrit :question complexe... en tout cas pour le cas dieudonné, je veux bien donner le peu que je sais... mais pas ici. alors MP pour ce qui veulent continuer cette discussion.tarabucetta a écrit :Non, non j'ai noté ton jeu de mots ! Par contre, j'ai pas compris ton coup de "marri"...
Ces gens qui passent de l'extrême droite à l'extrême gauche, ou l'inverse, j'arrive pas à comprendre... C'est comme Soral...
Le forum est neutre... Inutile donc d'afficher son mépris envers l'un ou l'autre des candidats car j'ai bien peur qu'à ce petit jeu les noms d'oiseaux vont fuser de toute part.Rombier a écrit :Du coté du borgne-dont-le-nain-a-récupéré-l'idéologie, en revanche...