Je ne sais pas si ton problème est du même type que celui que j'ai eu.
Voici mon histoire,
J'ai eu un P67 vendu en excellent état du Japon, reçu défectueux (vendeur malhonnête), l'appareil faisait 8 photos 3/4 par peloche ce que j'ai accepté au départ, problème de sélecteur 120/220. Par la suite, j'avais contacté un réparateur à Paris et la facture avait été estimée à 280€. J'avais laissé tomber et acheté un autre en occasion sur ebay avec un viseur cellule à 250€. Le premier est resté sur une étagère jusqu'à janvier dernier, je me suis dit : t'as rien à perdre, vas y mec démonte-le (ou défonce-le MDR) de toute façon t'en as un autre

j'ai passé quelques nuits, une dizaine d'heures dessus et je l'ai réparé, je me suis aidé d'un bouquin en anglais dont je ne me souviens plus du nom, il m'aura fallu comprendre une demi page qui décrivait exactement le mécanisme en détail avec une photo pixelisée avec beaucoup de chance et d'observation on y arrive, faut pas être pressé et faut pas avoir peur (le fait d'avoir l'autre qui fonctionnait me rassurait donc tout a été fait dans la détente).
Les deux appareils font désormais chacun 10 photos /peloche et se portent bien

par contre le vendeur il a été infligé d'une évaluation négative que je n'ai pas réparée