Bref, j'avais acheté du virage Sepia par sulfurisation de chez Tetenal et même si ça a débouché les basses lumières comme je le souhaitais, c'est devenu un peu orange...

1/30 à 2,8, p'tain, comment tu fais ? Moi j'ai du mal à faire une map fine à courte distance, et au dessous du 1/60 j'ai très souvent du bougéMael a écrit :1/30s à f/2.8 si je me rappelle bien.
Déjà je double la photo, et sur le Rollei, main droite avec pouce contre le dos de l'appareil et index sur le déclencheur et la main gauche sous l'appareil, bloqué contre le buste, et on arrête de respirer (juste pour le temps de prendre la photo, faut pas oublier de respirer à nouveau normalement après la prise de vue...tipi a écrit :1/30 à 2,8, p'tain, comment tu fais ? Moi j'ai du mal à faire une map fine à courte distance, et au dessous du 1/60 j'ai très souvent du bougéMael a écrit :1/30s à f/2.8 si je me rappelle bien.![]()
C'est certainement un coup à prendre mais je ne l'ai pas encore.
Sinon, pour la visée, tu crois que je gagnerais à changer celui de mon T pour un dépoli plus récent ?
Arghh...il l' a vue !La grinche a écrit :dis donc y'a pas comme une grosse coulure de je sais pas trop quoi en haut a gauche ?