Punkrocker a écrit :Oh comme ça me fait plaisir de retrouver les ruelles de ces villes

Bon, ça me met l'eau à la bouche, j'ai envie de monter dans le tramway, de déguster du bacalhau, de jouer avec les chats dans les ruelles obscures.
Je vois ici les prémices d'une belle promenade.
Punkrocker a écrit : Je te sens encore la tête dans ton voyage, empli de l'atmosphère tranquillisante des lieux (...)
Que oui, de bons souvenirs... je crois même y avoir laissé mon coeur, dans l'Alfama, un soir, sur un Fado absolument mémorable...
Punkrocker a écrit :(...) peu enclin à trancher dans le vif et à proposer un éditing construit. T'inquiètes, je sais ce que c'est et avec moi les "soirées diapos" sont horribles
En fait je n'ai pas quinze possibilités étant donné que je n'ai pas du tout réfléchi en termes de série à la s prise de vue. J'ai 95% de scènes de rue panachées... 3 ou 4 paysages urbains et 3 ou 4 détails urbains.
Alors soit je fais une "série" des 7 ou 8 photos de street qui me plaisent vraiment vraiment bien, et point. Soit je tente quand même de vous faire voyager un peu et tant pis pour le nombre élevé de photos - très certainement moins bonnes, mais vous leur trouverez peut être quand même un petit truc, j'espère

(après, j'avoue que les choix sont difficiles à chaud, entre la photo pour la photo, et la photo souvenir)
Punkrocker a écrit :Allez au boulot maintenant...
Da Kodak, encore quelques unes alors !
35mm
35mm
35mm