Hexar af/hp5@400/ouvert à 4/Scann de négatif
Oui, la photo aussi ...tErU a écrit :le titre me rappelle Piers Faccini.
non, Faccini est aussi photographe (en + d'etre excellent chanteur, et d'etre egalement peintre...), mais ca me rappelle pas ses photos.fabrice C a écrit :Oui, la photo aussi ...tErU a écrit :le titre me rappelle Piers Faccini.
oups, repérétErU a écrit : tu me cherches toi !
j'aime le vignetage, à l'inverse de tara. mais comme lui, contraste dur...tarabucetta a écrit :francement l'idée de départ est très bonne.
Mais j'aime pas du tout le vignettage. Et je verrais bien un contraste très dur, ça ferait encore plus épuré.
bonne question ca... j'ai pas souvenir d'en avoir croisé provenant de l'hexar de MBB... si ?Hanamatsuri a écrit :et là justement le vignetage on le doit à l'appareil ?
perso je ne trouve pas qu'il y en ait tropMichel Bouge bouge a écrit :Non, il est rajouté, mais vous avez raison, il y en a trop ! ('hexar ne vignette pas du tout)
je vois ce que tu veux dire... c'est pas qu'il est pas esthetique, c'est qu'il est peut-etre excessif... enfin pour moi, et maintenant que tu le dis. mais avant, ca ne m'avait pas choqué.Michel Bouge bouge a écrit :C'est celui en bas à gauche qui n'est pas très esthétique....
mais tu ferais comment sous l'agrandisseur ?Michel Bouge bouge a écrit :C'est du photoshop... mon bras dans le plâtre m'interdit le tirage pour le moment
coolMichel Bouge bouge a écrit :je vais une version photoshop que je vais poster d'ici peu, pour montrer ce que j'en ferai sous aggrand