souvent il est montré le dit tirage avec pour seul explication "heu mon tirage il pas bo" c'est un peu mince comme indice pour répondre, il n'y aurait guerre qu'Hercule Poireau pour en trouver la raison

alors je vous propose une méthodologie (qui sera mise à jour suivant vos remarques)
en 1er montrer le négatif et avant tout le négatif ! une simple photo au smartphone montrant quelques vues
comme ceci

marque, type, date de péremption, mode de conservation
délais approximatif entre prise de vue et développement et entre temps ou était il stocké
traitement
révélateur marque, type, dilution, fraîcheur, stockage (ex kodak Xtol 1+1 préparé depuis 6 mois en bouteille accordéon)
fixateur pareil
développement : temps, température, agitation (10mn à 21°C, 5 renversement toutes les 1mn)
bain d’arrêt oui /non ; rinçage a l'eau oui /non
fixateur pareil
la on commence a y voir plus claire

ensuite le tirage
conduite du tirage: papier, age et taille du papier, agrandisseur, objectif marque type valeur du diaph utilisé, lampe, filtrage (si multigrade),temps diaph
une vue complète

une vue de détail montrant le problème

ou une autre avec un morceau de papier bien blanc histoire de juger du voile éventuel

maintenant on a une bonne idée de ce qui se passe, et peut être même que celui qui pose la question la trouvera tout seul.
nota: j'ai pris les photo pendant le temps de l'édition de ce message, donc...