Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
quel maladroit je suis !
-
- Expert
quel maladroit je suis !
ce matin, je voulais développer ma dizaine de NB qu'il me reste, alors je suis allé dans le garage prendre le matos et patatras, voila ti pas que je tombe le thermomètre. Faut dire qu'il fait presque 40 cm de long, et qu'il tombe facilement de son étui. J'en ai donc assez de ce matos, et je vous écris pour savoir si un thermomère électronique (type médical) peut faire l'affaire pour mesurer les températures ? Moi je pense que oui, mais moi tout seul je ne suis rien. Merci à vous.
-
- Super Gourou
Re: quel maladroit je suis !
ben un thermometre c'est fait pour prendre la temperature ?sassi a écrit :ce matin, je voulais développer ma dizaine de NB qu'il me reste, alors je suis allé dans le garage prendre le matos et patatras, voila ti pas que je tombe le thermomètre. Faut dire qu'il fait presque 40 cm de long, et qu'il tombe facilement de son étui. J'en ai donc assez de ce matos, et je vous écris pour savoir si un thermomère électronique (type médical) peut faire l'affaire pour mesurer les températures ? Moi je pense que oui, mais moi tout seul je ne suis rien. Merci à vous.
donc du moment que tu as la temperature...
comme le dit fabrice C dans sa contribution sur le lAbo economique sur le site, un termometre d'aquarium suffit.
-
- Expert
donc un bon thermomètre électronique me conviendra. Merci de l'info.
-
- Super Gourou
oh ben de riensassi a écrit :donc un bon thermomètre électronique me conviendra. Merci de l'info.

tiens nous au courant quand meme hein. si ca explose, n'hesite pas à nous montrer les degats