Mai 1988
film: (je sait plus)

pov toutou ! Il est mort ... d'une cirrhose,CTOF a écrit :merci à vous tous
j'ai la tristesse de vous annoncer que mon modèle (le chien) n'est plus de ce monde
je pense que tout vos beau messages lui feras plaisir, en espérant qu'il vous entendent
Paix à l'âme des chaussures.CTOF a écrit :merci à vous tous
j'ai la tristesse de vous annoncer que mon modèle (le chien) n'est plus de ce monde
je pense que tout vos beau messages lui feras plaisir, en espérant qu'il vous entendent
Papouleu a écrit :Pauvre bête qui a reniflé les grolles à Ctof!
non mais je me suis tapé le chien juste avant sa mort.Papouleu a écrit :tu as reniflé aussi les grolles?
Je vous demande de vous arrêter, des mineurs sont susceptibles de fréquenter ce forum.tErU a écrit :non mais je me suis tapé le chien juste avant sa mort.Papouleu a écrit :tu as reniflé aussi les grolles?
le chien etait mineur. dans le Nord de la France. les mineurs sont des gens formidables. tres solidaire. un peu crasseux, mais solidaires.Kriko a écrit :Je vous demande de vous arrêter, des mineurs sont susceptibles de fréquenter ce forum.tErU a écrit :non mais je me suis tapé le chien juste avant sa mort.Papouleu a écrit :tu as reniflé aussi les grolles?
Le fond du chien?tarabucetta a écrit :Si on tombe sur des mineurs, c`est qu`on a touche le fond