Yashica 35 GSN
35mm
Kodak BW400CN
Négatif scanné
Recadrage, bordure et niveaux sous Photoshop.
...Papouleu a écrit :La vache!
va voir mon site, ton propos colle bien à ce que je suis et fait.Neil a écrit :Malgré toutes vos louanges, je reste un génie incompris... Une sorte de poète maudit, certainement trop en avance sur son temps... Peut-être que dans quelques décennies, voire centaines d'années, lorsque le monde aura davantage évolué, mon oeuvre sera appréhendée comme elle le mérite ?
J'ai déjà visité ton site il y a quelques temps déjà. Je me souviens encore d'un nu magnifique et d'un manège illuminé tournant dans la nuit. J'y retourne, je me rappele qu'il y a de la zique à écouter mais je n'avais pas pu la dernière fois faute d'écouteurs disponibles...tErU a écrit :va voir mon site, ton propos colle bien à ce que je suis et fait.Neil a écrit :Malgré toutes vos louanges, je reste un génie incompris... Une sorte de poète maudit, certainement trop en avance sur son temps... Peut-être que dans quelques décennies, voire centaines d'années, lorsque le monde aura davantage évolué, mon oeuvre sera appréhendée comme elle le mérite ?
va, manant ! et apprends la vie !Neil a écrit : J'ai déjà visité ton site il y a quelques temps déjà. Je me souviens encore d'un nu magnifique et d'un manège illuminé tournant dans la nuit. J'y retourne, je me rappele qu'il y a de la zique à écouter mais je n'avais pas pu la dernière fois faute d'écouteurs disponibles...
ahah, je te disais d'y aller avec humour... mais si tu veux en discuter, pas de pbNeil a écrit :tErU je me passerai de commenter ton travail dans ce topic, car c'est une chose que je respecte trop pour la tourner en dérision. En outre tu n'as pas accouché de ces images pour cela ! Si tu veux bien je t'écrirai un MP plus tard pour te dire ce que j'en pense.
Sinon, cette photo de vache... Et bien c'est juste une série que je m'amuse à faire depuis quelques temps. Je photographie les broutarts du coin. Ca me détend, c'est un prétexte à promenade et à contact avec ces sympathiques et dociles animaux (d'ailleurs si ça continue je vais devenir végétarien).
et puis Neil a bien rendu la jalousie des deux collègues du sujet en les palçant sur les diagonales médianes. Leurs yeux reflètent leur vacherie naturelle. La photo ne nche même pas.Quel maitrise.fabrice C a écrit :Ca va faire ricaner certaines personnes, je le sens ...
Je trouve cette photo vraiment bonne.![]()
La mise en abyme de la vache-qui-tire-la-tronche est particulièrement soignée.
Neil va bouffer 8521!Neil a écrit :Tu vas avoir un peu plus de temps libre aujourd'hui, Vito, 8521 nous a quitté ce matin![]()