Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Les 15 ans de la Brigade des Tubes

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou

Les 15 ans de la Brigade des Tubes

Message par ilford_X »

saluts

Voici 3 semaines, quelques membres bénévoles de notre photo club ont participé dans la joie et la bonne humeur qui est de mise, aux 15 ans de la Brigade des Tubes a Lille le 19 et a Mons en Baroeul le 20 Mai ( dans eul Nord )

Alors qu'est donc la Brigade des Tubes ? Premierement ils ne reprennent pas des tubes connus des années 80 ou autres ;)

Il s'agit d'une asso, creee en 2003, a but festif et convivial, acceuillant qui veut bien jouer et apprendre a jouer et se joindre a eux lors de diverses manifestations, je vous joins leur lien ce sera bien plus detaille
https://www.labrigadedestubes.com

Pour ma part j'ai fait toute la journee du 20mai, jusqu'a tard, c'etait tres humain, festif et arrosé de biere comme il se doit

Partie technique > Contax Aria, le Planar 50mm, Pan 400 et Kodak TRIX, et 3 bons litres de biere repartis de 12h a 23h ^.^

c'est parti

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

In joy :hello:
Jules Biron
Gourou
Gourou

Re: Les 15 ans de la Brigade des Tubes

Message par Jules Biron »

Magnifiques photos ! Étant moi même musicien, j’ai du mal à photographier ce milieu dans lequel je baigne toute la journée. Bravo !
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou

Message par ilford_X »

Merci, l'acceuil ayant été sympa et tres convivial, les photos se sont faites naturellement, en essayant de ne pas deranger les musiciens et faire aussi des photos a part la zique en discutant beaucoup :D
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par L'Oeil du Chat »

Très belles images, et une ambiance bien restituée je pense (je n'y étais pas ^^).
Il y a juste la toute première qui ne m'enthousiasme pas autant, car je le trouve plus fouillis et ses personnages de dos sont moins photogéniques que les suivants à qui cette angle de vue va très bien.
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »