J'ai reçu aujourd'hui mon Fujica acheté sur le net !
Et malheureusement, champignons il y a, chose que le vendeur n'avait pas indiqué dans son annonce.
Au vu des photos, qu'en pensez vous ?

Merci !
J'ai tenté un nettoyage à la javel + isopropanol mais ce n'est pas concluant.sinbad a écrit :Renvoyer il faut!
Oui mais acheté sur la baie et par virement. Paypal refusé. Donc c'est soumis à la bonne volonté (et "l'honnêteté" toute relative du vendeur).Oriu a écrit :retour et c'est tout, car des champi il y en a surement aussi sur les lentilles internes
C'est ce que je fais habituellement, mais là, l'occasion était tentante et les évaluations du vendeur plutôt bonnes...3point14 a écrit :Toujours acheter avec paypal. Surtout sur internet.
eli_pamscarc a écrit :C'est ce que je fais habituellement, mais là, l'occasion était tentante et les évaluations du vendeur bonnes...3point14 a écrit :Toujours acheter avec paypal. Surtout sur internet.
eli_pamscarc a écrit :C'est ce que je fais habituellement, mais là, l'occasion était tentante et les évaluations du vendeur bonnes...3point14 a écrit :Toujours acheter avec paypal. Surtout sur internet.
J'imagine que c'est pour décaper décrasser des meublesyoda a écrit :faire très attention avec l'eau oxygéné et l'ammoniaque!![]()
j'utilise ces deux produits dans le cadre de mon activité professionnelle , mais avec de l'eau oxygéné à 110 volumes .
il ne faut jamais mélanger ces deux produits dans le même récipient (chaleur , vapeur, et bouillonnement incontrôlable!)
je passe un produit après l'autre sur la surface à traiter, avec un pinceau différent.