Moi je l'aime beaucoup cette balle perdue.

très juste !!!tErU a écrit :interessant... ca meriterait un coup de contrastes post-scan. histoire d'eviter le voile grisouille qui traine comme un cheveux sur le soupe.
au boulot alors.Danny a écrit :très juste !!!tErU a écrit :interessant... ca meriterait un coup de contrastes post-scan. histoire d'eviter le voile grisouille qui traine comme un cheveux sur le soupe.
Je la reposte ici alors :tErU a écrit :au travail alors.Danny a écrit :très juste !!!tErU a écrit :interessant... ca meriterait un coup de contrastes post-scan. histoire d'eviter le voile grisouille qui traine comme un cheveux sur le soupe.
Suis nouveau ici, j'ai pas envie de me faire gronder en postant plusieurs photos sur le même sujet sans savoir si je peuxtErU a écrit :tu vois quand tu veux...
on tape pas sur les doigts ici.Danny a écrit :Suis nouveau ici, j'ai pas envie de me faire gronder en postant plusieurs photos sur le même sujet sans savoir si je peuxtErU a écrit :tu vois quand tu veux...
je regarde, mais j'ai pas vu de CRS pour me reconduire à la frontière Belge... of, suis rassuré.tErU a écrit :on tape pas sur les doigts ici.Danny a écrit :Suis nouveau ici, j'ai pas envie de me faire gronder en postant plusieurs photos sur le même sujet sans savoir si je peuxtErU a écrit :tu vois quand tu veux...
![]()
ose, on t'orientera.