le principe de la régénération c'est de rajouter un volume de révélateur neuf pour compenser "l'usure" ou l'usage plutôt de manière à conserver l'activité du révélateur.
En pratique ce n'est pas trop réalisable avec le volume stock de 1L, par contre ça devient faisable avec un volume plus important.
Comme tu as 5L de révélateur tu peux le séparer en plusieurs flacons, c'est surement le cas, car un flacon de 5L c'est pas pratique. Tu réserves un flacon de 1 ou 2L comme révélateur a réutiliser et le reste dans d'autres flacons ou mieux dans un vinobag pour éviter d'avoir de l'air.
Pour l'utilisation tu prélèves tes 300 ou 500ml dans le flacon de 1 ou 2L ou autres, tu développes ton film et avant de remettre les 300ou 500ml dans le flacon du révélateur réutilisé, tu verses le volume de régénération et tu complète avec les 300 et 500ml, ça permet de régénérer et de garder le flacon plein à raz bord.
Remarque: je trouve que les 14 ou 17ml de volume de régénération est faible et que rien de contredit de mettre plutôt 50ml pour assurer, même comme ça on peut faire un paquet de films.
Depuis peu je pratique comme ça avec le Xtol de Kodak, mais je n'ai pas assez de recul pour juger de la méthode à long terme. Kodak pour son Xtol préconise un volume de régénération de 70ml