Et je n'ai utilisé que le quart du demi litre d'Ilfosol3.

Bref, je suis en recherche d'un révélo qui se conserve. Et qui se conserve bien ! une conservation qui puisse se compter en années pour le produit de base : poudre ou solution concentrée.
Ma consommation s'avérant de toute évidence insuffisante pour justifier un usage à l'économie, je pense pratiquer en solution stock avec dilution minimale sans réutilisation (je préfère utiliser plus de produit qu'en jeter la moitié).
Et il me faut un produit versatile, qui me permette de pousser les bobines sans devoir me disperser avec d'autres chimies.
Dans l'immédiat, je pense me concentrer sur l'utilisation de films Ilford : Delta 100 et 400 (de 200 à 1600ASA recherchés) principalement.
Quels sont les produits que vous me conseilleriez en première intention, en gardant à l'esprit que si j'ai la méthode de base, je manque de pratique pour me lancer dans des expérimentations avec des chimies ne disposant pas d'infos fabricant pour le traitement de films variés (il me reste quelques bobines de TriX, Tmax, HP5, FP4+, PanF...)