Dessous de chat

Présentation des photos argentique "abstrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
Vito BL
Expert
Expert
Messages : 263
Enregistré le : mercredi 28 février 2007 21:58
Localisation : Lago maggiore et hélas picardie profonde

Re: Dessous de chat

Message par Vito BL »

charan a écrit :euh... que c'est rare. le troëne est pas franchement son végétal totem, comme son nom l'indique d'ailleurs ;).
Le Brassica oleracea n' est utile que pour le cycle de reproduction
charan a écrit :et puis je vous une affection particulière à l'essence de fruit fermenté du pyrus malus... na. :D donc sans bombus et sans apies, je suis malheureux comme mes pies. euh mes pieds.
Moi itou
:sante:
Didier B
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : mardi 14 novembre 2006 22:32
Localisation : Lyon

Re: Dessous de chat

Message par Didier B »

ka.mera a écrit :
boblesdents a écrit :
tErU a écrit :tu as retouché sous toshop, et il y a des marques de retouches en bas à droite de la photo. ton ecran est donc mal calibré.

tape sur google : calibrer son ecran...

et calibre le. on ne peut pas regarder, et retoucher des photos sur un ecran mal calibré.
j'ai effectivement enlevé lma main quio passait par la ?!?...et je sais que mon écran est TRÈS mal calibré, et somme toute, avec tout le temps que j'y ai mis ainsi que ma volonté de faire, je n'ai jamais réussi a calibrer cet écran...

EDIT: je viens de réessayer, et je ne vois toujours pas la retouche...
La meilleure solution est de passer par une sonde de calibration... en fait, c'est la seule reelement valable :!:

Dans les produits abordables, en fait le seul produit abordable est la spyder II.

Ce n'est pas un modele du genre mais bon c'est deja 100 fois plus probant qu'un reglage visuel.

La seule difference entre le modele PRO (249€) et la version de base (89€) concerne la partie logicielle du bundle.
Quel est cette langue étrange?
ou trouver un traducteur?
:oops: je viens juste de trouver le couvercle de mon scanner :oops:
et si je veux un jour partager mes "merveilles" avec vous il va bien falloir que je m'en serve :wink:
Répondre

Retourner vers « Abstrait »