Qu'en pensez vous ?
Téru, ne me parle pas de dimensionner je le sais déja, c'est pas à la norme.
sassi a écrit : Téru, ne me parle pas de dimensionner je le sais déja, c'est pas à la norme.
Des goûts et des couleurs. Globalement, tes photos couleurs ont des teintes intenses, très pigmentées. Si il y avait des verts , ils seraient peut-être flashies, ou pétants, selon ton vocabulaire. C' est la mode, et les tireuses automatiques des labos sont réglées pour donner ces tons là.sassi a écrit :tu veux dire qu'il faut que je précise un développement particulier au labo chaque fois que je fais mes diapos ?
ben justement je trouve que la densité ambiante renvoit à la densité du romantisme : les nuages donnent bien les tourments du romantique... qui ressortent encore mieux grace aux lumieres fortes...Georgesh a écrit : ça manque un peu de romantisme, de tons pastels. Mes choix me porteraient vers plus de douceur, dans ce type de paysage, en tout cas vers moins de contrastes. Mais ce sont mes goûts...
eloge de la femme ? un regal d'humouor ce bouquin. enfin il faut le lire avec humour...sassi a écrit :c'est vrai, ce petit côté sombre renvoi à un digne chapitre sombre et romantique d'un livre de Stendhal ou à une pensée Schopenhauerienne.
bof... regarde mes autoportraits, tu verras mieux... je suis un genre de crevette.sassi a écrit :tu es culturé dirait-on, toi aussi tu fais du culturisme ? lol
eheh, je pense que ca devrait plutot etre l'inverse...sassi a écrit :j'aurais jamais du dire ça, si on se voit demain tu vas avoir peur
sassi a écrit :![]()