je continue mes recherches sur le flou...
hexar af/panF/ f/4/rodinal
behave ptit garcon!tErU a écrit :![]()
not for me.
poubelle ? dans la mienne oui.
ben quoi, je vais pas lui passer du vernis pour lui dire que c'est pas tres bon, si je trouve que c'est pas bon:D.Aly a écrit :behave ptit garcon!tErU a écrit :![]()
not for me.
ne pas passer du vernis, mais regarde la réponse de Georgesh, il ne l'a pas passé mais a parfaitement transmis son messagetErU a écrit :ben quoi, je vais pas lui passer du vernis pour lui dire que c'est pas tres bon, si je trouve que c'est pas bon:D.Aly a écrit :behave ptit garcon!tErU a écrit :![]()
not for me.
et pis il est suffisament futé pour ne pas prendre ma parole comme sainte et omnisciente. c'est qu'un avis qui compte autant et pas plus que les autres
.
je n'ai pas le background culturel photographique d'un georgesh... et il m'arrive de deposer mon appreciation du moment, pour ensuite revenir... le forum est un lieu d'echange diachroniqueAly a écrit : ne pas passer du vernis, mais regarde la réponse de Georgesh, il ne l'a pas passé mais a parfaitement transmis son message
tErU a écrit : je n'ai pas le background culturel photographique d'un georgesh...
on est d'accord. on commentaire voulait simplement dire que je n'ai pas forcement encore le vocabulaire sur le vif. ni l'experience ni le background culturel et technique pour pouvoir eclaircir rapipdement et clairement mes critiques.Georgesh a écrit :tErU a écrit : je n'ai pas le background culturel photographique d'un georgesh...La critique, c' est pas seulement dire c' est très beau, j' aime beaucoup, il faut aussi mettre l' accent sur des éléments discutables, et les discuter. Je pense que la complaisance ne sert à rien, et ne fait pas évoluer. Tant pis pour les egos qui auraient aimé des fleurs. Pour avancer, faut être contredit. Alors j' essaye de porter la contadiction . In english, I am at variance with MBB.
culture n'est pas le bon mot... "gout" me parait plus adaptéGeorgesh a écrit :Et ta culture de l' image cinéma, du scénar, c' est a good educational background...