Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Métro
-
- Expert
Métro
Agfa APX 100 , D76. Je ne me souviens plus de l'ouverture ni de la vitesse. D'ailleurs je me demande comment vous faites pour vous en souvenir, à moins que vous notiez tout cela chaque fois.

- boulette
- Expert
Re: Métro
La composition presque graphique, sous forme de lignes qui horizontales, attire mon regard. Ces bancs ont presque l'air d'attendre que quelqu'un vienne poser son derrière sur eux (triste vie que celle d'un banc de métro, oui, je connais la sortie maintenant
).
Je regrette juste l'aspect très sombre de cette photo, et la position bizarre des sièges, pas totalement centrés, ni totalement décentrés... Peut-être aurait-il fallu recadrer pile à la gauche de la série des bancs ? Boah, ça reste mon avis très académique sur le cadrage, hein.

Je regrette juste l'aspect très sombre de cette photo, et la position bizarre des sièges, pas totalement centrés, ni totalement décentrés... Peut-être aurait-il fallu recadrer pile à la gauche de la série des bancs ? Boah, ça reste mon avis très académique sur le cadrage, hein.