tu n'es pas obligé d'avoir un pur ciel bleu, il te faut surtout une lumière stable
Sinon effectivement tes cyanos ont bien progressé ! ils me semblent cependant un peu ternes au niveau des bleus, ton eau n'est peut-être pas assez acide et attention également au papier, certains ont une réserve alcaline qui ne fait pas bon ménage avec le cyanotype). Tu fais quel dosage de citrate de fer et de ferricyanure ?
Pour tes essai, pas besoin d'utiliser une feuille entière, garde toi des bandes de papier que tu enduis de solution et que tu glisses en diagonale de ton image (un peu comme en tirage argentique). Sinon, comme je te disais l'autre fois, quand tu auras ton insoleuse et donc un temps stable, la calibration du négatif, ça change tout (mais également trouver les bons paramètres de l'imprimante afin d'avoir l'impression la plus fine possible, on arrive à avoir des détails assez fins

petit exemple en suivant le lien
https://www.flickr.com/photos/137971906@N02/51005343620
Pour l'insoleuse, je procède comme l'amie de Jean-claude, une lampe à bronzer, ça m'a couté 20balles sur le bon coin, et ça marche très bien !