lignesbois a écrit :Moi, depuis que les VG sont suspendus, .
qu'appelle tu " VG suspendus ?"
Le nombre de réclamation et de décisions prises au bénéfice de l'acheteur n'est proportionnel qu'au nombre de vendeurs ayant exprimé leur mécontentement.... Il y a des aussi acheteurs déboutés.
"L’effet internet", on ne parle que des trains qui arrivent en retard, jamais de ceux qui arrivent à l'heure... (hélas d'ailleurs....). Proportionnellement au nombre de transactions, c'est une boulette d'écume en mer d'Iroise par gros temps .....
A ce jour, sur toutes les ventes, je n'ai eu qu'un litige, et c'est de ma faute : mauvaise rédaction de l'annonce.
-----------------------------------------------
Concernant le nouveau mode eBay :
- n'oublions quand même pas que eBay possède
déjà vos coordonnées bancaires et que, dorénavant, les avantages sont :
(extraits)
Votre paiement sera versé directement sur votre compte bancaire, et non sur votre compte PayPal.
Si ce n'est pas déjà fait, veuillez ajouter un compte bancaire pour pouvoir recevoir vos paiements. Vous pouvez ajouter votre compte bancaire sur la page Aperçu des ventes dans Mon eBay ou dans l'onglet Paiements du Hub vendeur.
Plus de frais PayPal pour le traitement des paiements. Plus de paiements séparés pour les frais mensuels.
Vous paierez une commission sur le prix final actualisée, correspondant à un pourcentage du montant total de la vente basé sur la catégorie, plus des frais fixes par commande.² Pour la plupart des vendeurs, le montant des frais sera identique, voire inférieur, aux montants facturés antérieurement.³
V
os versements vous seront envoyés dans un délai de deux jours ouvrés suivant la confirmation du paiement.
Vous pouvez choisir la fréquence à laquelle vous recevrez les fonds sur votre compte bancaire (quotidienne ou hebdomadaire), en fonction de leur disponibilité. En savoir plus sur les versements.