https://www.leboncoin.fr/image_son/1992 ... c=98969919
Allez voir son annonce et son historique d'annonces, je suis assez dubitatif sur la véracité de tous les biens qu'il vend depuis 4 mois. Donnez votre avis , je sens que nous allons bien rigoler! Je l'ai signalé après qu'il m'ai spammé sur toutes les annonces que j'avais publié. Il a pas trop aimé que je lui en propose 20 euros pour pièces , mdr ! Je sais j'aurai pas du le vexer !
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Attention arnaque quasi certaine sur LBC
-
- Intéressé
- Aly
- Super Gourou
Re: Attention arnaque quasi certaine sur LBC
annonce désactivée, c'était quoi Chris ?
-
- Intéressé
Un leica cl avec vitre pétée et joli poc sur le couvercle pour la modique somme de 525 euros ! mdr. Le mec inscrit sur le boncoin depuis avril 2021 , 330 annonces actives comportant de tout à des prix délirants , aucune notation , des photos avec détails des annonces estampillées google translate piquées certainement sur ebay. et le meilleur c'est que Le mec s'appelle bonjour !
Apparemment le boncoin est assez réactif pour les signalements , mais toutes ses annonces ne sont pas supprimées donc méfiez vous de monsieur "bonjour" ! (il avait d'autre matos photo)
Apparemment le boncoin est assez réactif pour les signalements , mais toutes ses annonces ne sont pas supprimées donc méfiez vous de monsieur "bonjour" ! (il avait d'autre matos photo)
- Aly
- Super Gourou
d'accord,330 annonces faut avoir le temps de le faire
et c'est quoi l'intérêt de mettre des prix que personne ne paiera ?

- Réginald
- Modérateur
On se sait jamais, sur un malentenduAly a écrit : et c'est quoi l'intérêt de mettre des prix que personne ne paiera ?

Je suis persuadé qu'il y des gens qui ne lisent qu'une ligne sur deux ou qui ne regardent pas en détail les photos.
Je serais même pas étonné qu'il arrive à le vendre.