J'ai récemment mis en pause mon activité de photographe pour me consacrer à une autre de mes passions : la radio. Pour autant, je n'ai pas oublié cette activité qui me fascine et j'ai donc décidé d'associer les deux ! En effet, grâce au soutien d'Initial Labo, un laboratoire photographique, lieu d'exposition et librairie à Boulogne, je produis actuellement un podcast qui s'appelle Mandarine, Lumière sur la photo. J'imagine que vous comprenez le titre

Le but du podcast est vraiment de montrer aux gens le contre champ des photographies afin de mieux comprendre les photographies qui circulent dans le monde. J'ai déjà interviewé Olivier Monge et Alain Keler du collectif MYOP, et je vais bientôt publier un épisode avec Stéphan Gladieu pour son voyage en Corée du Nord; enfin le podcast sera alimenté un mercredi sur deux normalement !
Vous êtes vraiment le public visé par le podcast donc j'espère que vous prendrez le temps d'aller l'écouter et de le noter, ainsi que d'en parler autour de vous et puis de me faire des retours aussi, ici ou à cette adresse mail (podcast@initiallabo.com). Le podcast est dispo sur toutes les applis de diffusion ( Apple podcast, Spotify, Deezer, Google podcast ) en recherchant Mandarine dans la barre de recherche et si vous n'y arrivez pas, en cliquant sur ce lien : https://embed.acast.com/60e302a41436f00 ... ?feed=true

J'attends avec impatience vos retours,
À bientôt !

Léonard