J'ai acheté voilà 6 mois mon Polaroid SX70 grâce au forum polaroid-passion, et à un de ses administrateurs, Sébastien, qui se cache sous le pseudo de Babas92.
Il répare, restaure et revend des SX70. Un des atouts d'acheter un SX70 à Sébastien, c'est qu'il le bichonne mécaniquement, optiquement, cosmétiquement, et le modifie mécaniquement pour accepter la cartouche Polaroid 600, mais surtout rénove (car elle s'opacifie avec le temps) et étalonne la cellule intégrée pour la conformer à la sensibilité des Polaroid 600.
Ne pas hésiter à le contacter, il est très sympa, et très compétent. Grâce à lui, j'ai un SX70 en parfait état de marche.
Pour le prix d'une réparation, je ne sais pas puisque moi j'ai acheté un appareil rénové par ses soins. Le contacter par le forum polaroid-passion.
Pour finir, même si les cartouches sont chères (17 € minimum pour 8 vues), cet appareil est un vrai plaisir à utiliser. De temps en temps... pour une série particulière... comme un chocolat fourré à l'alcool qu'on déguste en cachette...